lundi 31 janvier 2011

[ Va ou va pas plaire ? ]

Alooors, par où commencer. Je suis bénévole dans une salle de concert, et pour un festival dont la prog se monte, et des deux cotés on me parle d'un artiste hyper chouette, coup de coeur général. On me fait ouir, je reste un peu sceptique, mais ma foi ça change et c'est plutôt sympa.
Les live étant un énorme point pour beaucoup d'artistes, j'attends avec impatience et curiosité, ce concert.

La magie fait que dès les balances j'ai totalementt accroché, sans compter le concert qui a suivi, qui pour le coup m'a vraiment fait valider le fait que : Ben Mazué est extra.

Ce qu'il fait, rapidement, c'est une sorte de slam/hiphop gentil (vraiment gentil, ne fuyez pas) mais qui revêt la dextérité lexicale et la sensibilité de la scène française.
Sur scène, une interecation et une osmose parfaite avec le public, de l'humour, et outre le bonheur des oreilles, le bonheur des yeux.

Bref, le lien de son Myspace, sa page Facebook et une petite vidéo acoustique très très sympa (avec Clément Simounet) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire