jeudi 3 février 2011

[ Quel beau rappel ! ]

C'est en regardant Charmed, à l'instant même, que je me suis rappelé d'un groupe que j'aime beaucoup, mais que j'avais oublié que j'aimais ... Switchfoot.
En comparaison avec ce qui traine en ce moment, on pourrait dire qu'ils sont dans la mouvance de OneRepublic, The Fray, etc ... Ou l'inverse si on suit l'ordre chrono BREF.
Je viens donc d'aller fouiller un poco sur le net, et voir qu'ils ont eu une vie après mon adolescence ! c'est fou. Ils comptent donc 8 albums à leur actif, dont un qui devrait sortir visiblement en 2011.
Je sais donc par où mes oreilles vont aller fouiner dans les jours à venir.

En attendant un éventuel Edit, voici quelques titres qui ont usé mes tympans, quelques années ago :

This is your life , qui a tout pour être parfait, de l'intro, aux couplets, aux refrain, bref une perle,Only hope où les refrains sont sublimes, Meant to live qui a une intro à la guitare plutôt carrément somptueuse, tout comme le reste et You pour finir et pour déprimer parce que la vie c'est moche aussi des fois.

7 commentaires:

  1. Bon les liens deezer depuis la Gelbik, c'est mort de chez mort, on peut quasi plus rien écouter par là chez nous...
    MAIS! J'ai regardé "Charmed" d'un oeil tout à l'heure et je dois donc avoir entendu le groupe dont tu parles. Je vais zyeuter sur youtube tiens!:)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui zut j'avais oublié que Deezer roulait bien moins en Belgique !! Tu es allée voir une vidéo alors ?
    ps : cool toi aussi tu re(rererere)gardes Charmed !

    RépondreSupprimer
  3. Alors je suis allée écouter la chanson "You". C'est sympa mais bon, comme tu l'as dit, pas très joyeux. Mais ce n'est pas vraiment un gros coup de coeur malgré tout.

    PS: On se voit demaiiiiiiiiiiiin!\o/

    RépondreSupprimer
  4. En fait tu as écouté celle que j'aime le moins du lot !! ahah Ecoute plutôt si tu as envie, ''This is your life'' ou ''Meant to life" !

    ps : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII \o/

    RépondreSupprimer
  5. et en fait dans Charmed, c'était ''This is your life'' !

    RépondreSupprimer
  6. Et tes boukins dans tout ça?
    parce qu'il me semble que l'UE Charmed que tu as proposé aux Tanneurs n'a pas été accepté^^
    Mais bon tant mieux pour moi parcque j'ai vachement accroché sur Meant to Life!!
    <3

    RépondreSupprimer
  7. Fiouuuuuu ^^ Non mais oui t'as vu elles sont bien hein !

    RépondreSupprimer