jeudi 27 janvier 2011

[ En coup de vent ]

Bon puisqu'un méchant virus destructeur a décidé de venir me manger mon pc, je ne peux point passer (sauf quand je squatte chez ma pam préférée).

Donc je vous laisse vous délecter avec ceci :

6 commentaires:

  1. Alors je vais te dire la même chose que tu as dite chez moi, je n'ai pas du tout de coup de coeur là. Et pour être honnête, ça a même tendance à me taper un peu sur les nerfs...:/

    RépondreSupprimer
  2. C'est la musique de la pub pour Renault, non?
    Comme Bouclette, ce n'est pas trop ma came mais ça se laisse écouter!

    RépondreSupprimer
  3. La pub Darty oui ! En fait au début j'accrochais pas, et à force de l'écouter je l'aime vachement ! Romanie on dirait une vengeance, genre''t'aimes pas ma musique bah moi na pluuus'' :p (tu sais que c'est gentil)

    RépondreSupprimer
  4. Voui voui tu as tout compris, c'est une vengeance!^^

    RépondreSupprimer
  5. Eh bah puisque c'est ça t'auras pas à manger samedi prochain ! héhé

    RépondreSupprimer