mardi 15 février 2011

[ What are you waiting foo-o-orrr ?]

A l'occasion du Taratata de ce soir, auquel j'aurais pu assister, mais que j'ai loupé parce que je suis trop conne bonne ...



Et vu qu'il y a un moment que je connais ce plutôt bon album, je l'ai critiqué, et je vous conseille d'aller y jeter une oreille !

4 commentaires:

  1. Aaaah à la vue du titre, j'ai cru que tu allais parler de My little Cheap Dictaphone puisque c'est le titre de leur premier single!^^

    Bon de nouveau, j'irai écouter ça ce soir en rentrant. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai cru que tu allais parler de Gwen Stefani du groupe No Doubt qui a sorti un single portant ce titre!

    RépondreSupprimer
  3. Eh noooon :)
    Par contre Romanie j'aime plutôt bien, même beaucoup celle de My little cheap .... (pourquoi des noms si longs ?!)

    RépondreSupprimer
  4. MLCD c'est comme ça qu'ils se font appeler au final en fait!^^
    Hééééééé oui encore un bon groupe belge! On est ptèt pas bon en politique chez nous mais y a une chose qui marche bien, c'est la musique! Oui oui!!!Je suis contente que tu aimes!:-)

    Et au passage, très sympa Neon Trees, même si je n'irais pas jusqu'à acheter l'album.

    RépondreSupprimer