dimanche 20 février 2011

[ One shot. One love. ]

Ce n'est plus un secret : la Belgique héberge des ovni musicaux.
Ce n'est plus une nouvelle : Ghinzu sont une de ses révolutions, qui stoppent toute synapse, qui bloquent les connections dans le corps et qui font presque baver délicatement, la pupille dilatée.


Appuyer sur play.
Fermer les yeux.
Déguster.

2 commentaires:

  1. Voyons voyons, comment veux-tu que je ne commente pas un tel article, dis-moi? (si j'dois partir ou paaaaaas... Oups BB Brunes, sors de ce corps!).

    Le seul hic avec Ghinzu, c'est que les Français ont tendance à résumer tout l'univers musical belge à ce groupe (mythique, je te l'accorde). Mais sinon, je sur-plussoie cet article!:)

    RépondreSupprimer
  2. Disons que c'est une sacrée référence rock pour la Belgique ! Ce qui est tout à votre avantage. Dans plus très longtemps Puggy seront épinglé sur le même tableau !

    RépondreSupprimer