jeudi 6 janvier 2011

[ Viens chez moiii, j'ai un bon festivaaal ]

En temps que berrichonne, chauvine qui plus est, je me dois de parler des premiers jets de nom qui vont orner le Printemps de Bourges.Petit débrief (comme chez Morandini)

Mercredi 20 avril :

Zaz : Pas mal ne la supporte pas, la trouve légère dans le texte, inutile, mal habillée (pouvrette), mais elle a quand même une sacrée voix, quelques chansons qui valent vraiment le détour, notamment celle là qui m'a saisi dès la première note.
Ben l'Oncle soul      (j'ai rien à dire je n'aime pas ce qu'il fait)
et Cali. Alors Cali je l'ai laché loin derrière, je n'adhère pas vraiment à son dernier album, mais il faut dire que je ne lui ai pas vraiment laissé sa chance. En tout cas, une chose est sûre, il ne reviendra pas à son premier album ''L'amour parfait'', de loin le plus parfait, avec juste derrière Menteur.

Jeudi 21 avril :
La fouine - Soprano - Sexion d'assault ... NON ceci n'est pas une blague, ce qui me désole. 


Vendredi 22 avril :    (Tidouuuum mon culcul bougera ce soir là !)

Aloe Blacc : Je ne connais qu'une chanson, et j'avoue que c'est pas mal. On m'a dit qu'il était vraiment bon, donc on verra. 
Angus et Julia Stone : Juste trop hâte d'écouter Big Jet Plane sur scène. L'album est assez sympa, malgré un petit coté redondant dans les titres et les mélodies. Donc curieuse de les voir sur scène !
Aaron : Autant j'ai aimé, sur-aimé, et plus encore la chanson ''Lili'', que l'album m'a déçu. Par contre, gros coup de coeur pour le 2ème album, beaucoup plus travaillé, et riche en éléctrique et instruments. Cette partie de soirée s'annonce déjà très bien. 
Raphael Saadiq : là par contre ce sera sans moi mentalement. A moins d'une révélation tenant du miracle.  


Il reste aussi le samedi et le dimanche, mais rien d'interessant personnellement. Au cas où, voici le lien du site sur le p'tit bonhomme. 


                     

3 commentaires:

  1. La programmation du vendredi est alléchante. Le reste est plutôt bof, je trouve. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Perso je prendrais bien ma place pour La Fouine, Soprano, Sexion d'assault, je pense qu'avec ça il y a du lourd....dans la nullité certes, mais là ils font fort : tous d'un coup !

    Sinon je ne connais pas le dernier, mais son nom me fais rire.
    Voilà.

    (Aaron, pareil, leur premier album m'avait déçue, mais je n'ai pas encore écouté le deuxième)

    RépondreSupprimer
  3. Oui je trouve le reste des grands soirs bof, MAIS ce ne sont que les prog du Phénix ... Autrement il reste encore beaucoup beaucoup de noms à sortir !!
    Et écoute le 2e Marion, il est franchement pas mal ! Par contre je te pose devant le chapiteau, et je passe te récup à la fin fin pour ta soirée hein ...

    RépondreSupprimer