jeudi 25 novembre 2010

[ Tu sais j'claque des dents ... ]

C'est le cerveau embué que je repasse ici ... Embué ou rétréci, je n'sais point. La raison :





3h d'attente, une température corporelle de 31°, des doigts de pieds perdus, des stalactites aux cils ... C'est fou comme on oublie vite tous ces petits détails de warrior quand : un 1er rang, 2h de concerts, des réarrangements de dingues, des groupies qui chantent fort, des rires, des tripes retournées, des paroles échangées ...

Non vraiment, mon état post concert ne me permet pas de réfléchir plus loin que le bout de mon pif.

2 commentaires:

  1. hééhé, j'ai justement trouvé l'adresse de ton blog sur RH.net, donc obligatoirement, je vais dire que j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Ooohhh !! Je me sens moins seule !

    RépondreSupprimer