mardi 2 novembre 2010

[ Cher Mickael Miro, ]

Je te tenais à te dire, que 'Dam Dam Deo' était déjà répété pleinplein de fois dans une certaine chanson.

C'est juste une remarque comme ça, au cas où tu serais sourd ou m... . (Fallait bien que quelqu'un la -presque- fasse.)

Bien cordialement, La sauveuse du damdamdéo.

2 commentaires:

  1. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah je peux faire un commentaire pertinent ça y est !
    Alors la fois où je suis venue te dire complétement paniquée que je pensais avoir entendu l'autre tordu des francos à la radio, et bien j'avais confondu avec lui !!!!!
    Donc tu auras compris que je n'aime pas beaucoup cette chanson et que pour une fois je me suis dit "les chansons en anglais, ça peut avoir du bon".

    RépondreSupprimer
  2. lol je ne suis pas vraiment fan non plus, mais c'est quand même moins pire que l'autre "chose" !!

    RépondreSupprimer