mardi 2 novembre 2010

[ aparté pas culturel ]

Je ne ferai jamais d'infidélité à ... Une nounou d'enfer.

Parce qu'il faut être fan depuis nos 12ans pour rire encore aux blagues -qui n'en sont pas toujours d'ailleurs.
Parce que même si je connais les répliques et les tenues par épisode de Fran par coeur, je me sens obligée de ne pas louper UN épisode.
Parce que dans ma tête tous les british ressemblent à Mr Shefield.
Et parce que j'ai toujours voulu avoir Niles comme copain pour jouer aux p'tits chevaux, et Yeta en arrière grand mère coolos.

Non ce n'est pas potache. Oui c'est merveilleux. Et oui Fran a une vraie voix affreusement affreuse. (en V.O.)

A tous mes fous rires (seule), et à toutes mes références que personne ne comprend ...

PS : si quelqu'un quelque part veut m'offrir les coffrets DVD, je lui serai reconnaissante toute ma vie.

2 commentaires:

  1. Je suis super-méga-gigantesquement fan de cette série ! C'est tellement énorme !
    Je me souviens que ça alternait avec Notre belle famille que j'adorais aussi mais que je n'ai jamais eu l'occasion de revoir :(

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi j'ai revu Notre belle famille il y a pas si longtemps, et j'ai carrément moins accroché que quand j'étais plus jeune. Alors qu'une nounou d'enfer ... foweeeeveuuur

    RépondreSupprimer