mardi 30 novembre 2010

[ Bartholomew Cubbins ]

Ce nom difficile à prononcer sans crachouiller ou se mélanger la langue, est le pseudo de Jared Leto himself, quand il revêt son costard de réalisateur, et qu'il s'amuse à monter des clips/courts métrages pour 30 seconds to mars.

Après les épatants The Kill, From Yesterday, Kings and Queen et Closer to the edge, le dernier chef d'œuvre vient d'éclore : Hurricane. Décalé, beau, bizarre, sexuel, violent, et surtout .. censuré.

Pour pas que la page aille aussi vite qu'une tortue à contre courant, je ne mets pas la vidéo mais seulement le lien. Mais aussi des petites photos, au cas où vous hésitiez à cliquer sur le lien maléfique .. :



 I love : les ralentis et les changements de plans ou d'action en rythme avec euh, la rythmique. (Vivement la version non censurée. )



Ediiiiit : La version non censurée ici !

Nb : Vous pourrez constater que le comité de censure a ennuyé son petit monde pour des rikiki broutilles : des bouts de seins et une léchouille, vraiment pas de quoi choquer, même pas les british.  

9 commentaires:

  1. Bon je suis au boulot, je vais m'abstenir de cliquer! Mais promis, ce soir je cliquerai à la maison! Tu es l'une des rares qui arrive à me faire cliquer! Tu peux en être fière!

    RépondreSupprimer
  2. Ahh oui j'en suis très fière !! Ça me fait plaisir !

    RépondreSupprimer
  3. tu sais comment donner envie de le regarder en mettant ces petites photos mais c'est bizare aucune de monsieur molo!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bah oui comme tu dis, le but est de donner ENVIE ! Et encore, ce ne sont pas les photos les plus hot ... vivement la non censuréée !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai regardé le clip (et version longue en plus hein) ! J'ai aimé la musique, mais -tu peux me lancer des pierres- je suis pas fan du clip. J'ai été choquée... lol non en fait je sais pas pourquoi mais j'ai pas trop accroché.. Peut-être parce que ça me rappelait parfois le style de grosses productions américaines qu'en général je n'apprécie pas ! Enfin voilà, c'est personnel, je ne dénigre pas tout le travail qu'il a certainement fallu pour en arriver à ce clip :)

    RépondreSupprimer
  6. lol les deux versions sont longues ! Et je peux comprendre que tu n'aimes pas, moi je sais que j'aime vachement, mais parce que je ''baigne'' dans ce que fais Jared Leto. Le clip de The Kill est perché aussi, un peu moins que celui là certes, mais ca se ressemble, et j'adore.
    Mais je suis ok, c'est spécial et j'aime vachement. Depuis hier je le passe en boucle pour essayer de comprendre tout ce qui s'y passe ! Je suis fan de l'incompréhensible lol

    RépondreSupprimer
  7. En tout cas je suis contente que tu aies regardé mon petit teint de laiD !

    RépondreSupprimer
  8. Ah lol, j'ai donc regardé la version non censurée, eh ouais je suis une folle rebelle !
    Je me disais justement que j'avais rien compris mais comme je pensais être la seule j'ai pas trop insisté sur ce point XD

    RépondreSupprimer
  9. Mdr, au moins tu n'as pas perdu ta Raison en le regardant !!

    RépondreSupprimer