vendredi 29 octobre 2010

[ Weezer ]

C'est le torse bombé et la banane aux lèvres que, toute heureuse d'avoir découvert un groupe qui a l'air ultra cool, je décide d'aller fouiller sur le net, voir à quoi les membres de Weezer ressemblent, d'où ils viennent, et quels sont leurs signes astro.

" Weezer est un groupe américain de rock alternatif formé à Los Angeles, en Californie, en 1992. "

 Queuuuuuwa ? Weezer n'est donc pas un nouveau bourgeon des scènes ameuwicaines alternatives qui va décoiffer les chauves ?! Bah non.
L'innocence a parfois du bon, à chacun son rythme comme dirait l'autre ...  

2 commentaires:

  1. Tu me fais rire!Ce groupe a eu quelques gros succès qui me rappellent toute mon adolescence! (Et voilà que je parle comme une vieille!xD)

    Mais mieux vaut tard que jamais!;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est ce que je me dis pour rassurer mon égo, mais je me suis quand même sentie un peu inculte quand j'ai lu leur bio !

    RépondreSupprimer