samedi 30 octobre 2010

Quand même, c'est bête ...

.. d'avoir une sacrée voix et de faire des chansons pas sacrées du tout. 

Alors que j'errais dans les rayons d'un supermarché fantôme, à la radio passait Amel Bent.
Je ne saurais dire si c'était un nouveau titre, ou un ancien, parce que j'ai l'impression qu'elle chante la même chanson depuis 3 ans. Même mélodie redondante, et même paroles de jeune fille mal dans sa peau qui dit que tout va bien, avant d'aller pleurer dans les toilettes et ingurgiter les pillules anti cellulites de la pharma du coin.

Et donc, pour en arriver à mon constat complètement transcendant, je trouve ça balo qu'une nana avec une si belle voix, chante des chansons si insipides. C'est pas gentil, elle a l'air sympa en plus, mais bon. 


.... Après ils ont passé Tom Frager, et là je me suis dit que finalement les titres d'Amel Bent n'étaient pas si fades et imbuvables.

9 commentaires:

  1. J'adore la chute lol
    Imagine si tu avais entendu Christophe Maé, tu serais peut-être devenue une fan inconditionnelle d' Amel Bent !

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas lequel des deux je supporte le moins entre Frager et Mae ...

    RépondreSupprimer
  3. Perso je supporte vmt pas la chanson de Frager qui reste dans maaaaa tête et qui ne m'abandonne jamais (fuck Mais lui je l'ai jamais trop vu donc je sais pas, il est peut être cool après tout !
    Par contre pour avoir vu Maé en concert (oui oui oui tu lis bien... bon c'était pas son concert quand même mais celui des Enfoirés) et ben je le déteeeeeeste, il se prend pour un dieu, a des groupies horribles et n'est pas capable d'aligner 2 mots sans un prompteur !

    Voilà je passe ma mauvaise humeur de "on est dimanche matin mais je n'arrive pas à dormir". ^^

    RépondreSupprimer
  4. Il manquerait plus qu'un peu de Pep's et ça ferait un cocktail explosivement imbuvable!^^

    RépondreSupprimer
  5. Ouai mais lui n'a pas une belle voix ! Il y a rien à en tirer !

    RépondreSupprimer
  6. looooooooooool oui je crois que j'ai THE photo magique!Ca vaut de l'or ça!

    RépondreSupprimer
  7. Ah! Je suis d'accord avec toi! Amel Bent a une jolie voix mais des chansons à chier!
    Tout comme Nolwenn Leroy d'ailleurs.
    PS : Tom Frager et Christophe Maé dans le même panier!

    RépondreSupprimer
  8. Oui exact pour Nolwenn Leroy je suis tout à fait d'accord !

    RépondreSupprimer