samedi 23 octobre 2010

Oui, je suis faible.

Tout comme Achille et son talon, ou les femmes avec les sacs à main, j'ai ma faiblesse. Le genre de défaillance qui fait que je me crois descendante de Crésus, que je me sens obligée de posséder tous les inédits, toutes les photos -ou la même sous différents formats, et aussi celle qui fait que je pourrais arracher des yeux (des vrais d'humains, eh ouai) quand on la, ou plutôt le, critique.
Cette faiblesse joue de la guitare, a le cheveux rebelle, et porte des boots par dessus son futal ... : 


Nonjenesuispasvraimentouverteàladiscussionàsonsujetparcequedetoutefaçonj'auraitoujoursdebonsargumentspourledéfendre.

4 commentaires:

  1. Même le plagiat des Fatals Picards (mon père était tellement de gauche) ?

    RépondreSupprimer
  2. Quand j'ai écouté 'Le patriote' j'ai pas une seconde fait le rapprochement avec la chanson, et pourtant je l'ai écouté pas mal de fois. Il y a PEUT ETRE des petits moments qui rappellent -dans la mélodie ou le rythme, et en fin de phrase -, mais pas du tout assez pour dire que c'est un plagiat. Les trois quarts de la chanson sont différents, je trouve ça débile d'aller jusqu'à l'accusation de 'plagiat' ... Dans ce cas on prend toutes les chansons françaises, on les écoute à la suite, et on conclut qu'elles sont toutes plagiées entre elles.

    RépondreSupprimer
  3. Promis, le commentaire précédent n'était pas de moi (lol) ! C'est sympa comme idée de blog ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Ahah, j'ai même pas pensé à toi dis donc !
    Et merci ! J'espère juste ne pas pisser dans violon quoi ... Bisous !

    RépondreSupprimer