jeudi 21 octobre 2010

A ...

Il faut bien un début à tout, mais ceux ci sont rarement glorieux. 
(Surtout pour un blog.)
Le premier article joue à Zorro, déboule de nulle part,  n'a donc aucune logique, et est souvent ridicule.
Prélude or not prélude ?
Allez, puisque j'suis jeune, et que j'suis folle, je vais laisser ce petit prologue, et attaquer dès mon premier billet d'humeur musical la prochaine fois.

Même pas peur. 



5 commentaires:

  1. Youpiiiiiiiii

    (parce que le premier commentaire non plus n'a aucune logique)

    RépondreSupprimer
  2. Ouiii mais vu que c'est toi bah c'est trop super logique !

    RépondreSupprimer
  3. Jolie découverte, je peux remercier Bouclette!

    RépondreSupprimer
  4. Merci ça me fait super plaisir ! Au moins ça me donne l'impression de ne pas parler pour "rien" :)

    RépondreSupprimer
  5. Disons que tu as une lectrice de plus!

    RépondreSupprimer