dimanche 20 mars 2011

[ Ne fais pas comme ceci, moi je fais comme cela ]

Elle est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrr !!

Avec un extrait de :  Vodka-Fraise                                                                         youpiiii



waha                                             sortie le 30 mai

                                                                                                                               youhouuuuuuuuuu

6 commentaires:

  1. Ouuuuuuaiiiiiiiiiiiiiiiiis \o/
    C'est coooooooooool !
    Par contre c'est le 30 mai la sortie, t'es trop pressée lol

    RépondreSupprimer
  2. Les filles, elle est en concert à Paris le 15 octobre et c'est un week-end...:p

    RépondreSupprimer
  3. (Oups, je me suis trompée de pseudo mais je suppute que vous m'aurez reconnue, non?^^)

    RépondreSupprimer
  4. Del ? Lo ? Romanie ? daaah je sais paaas meua.
    En tout cas oui j'ai vu qu'elle était à Paris et je me suis dit 'faites que je suis une parisienne quand ce concert aura lieu' :D

    RépondreSupprimer