mercredi 2 mars 2011

[ Ceci n'est pas du chauvisme ]

(c'est vrai en plus).

Alors pourquoi cet article maintenant, là, ici, tout de suite ? Parce que : le printemps va voir fleurir un nouvel album / ils remontent tous ensemble sur scène fin mars à Bourges pour un bébé concert / et mine de rien, la folie des tournées manque.

ah oui au fait, je parle de Blankass.

Donc donc donc, 4 albums, 1 live, et le pif dans le dernier. 6 membres, 2 frères, quelque chose comme 20 ans de carrière, plein de fans, de concerts, de souvenirs.

Quelques titres à écouter trop-vite-tout-de-suite-lààà-maintenant-impérativement :  (enfin tout du moins ceux qui sont sur Deezer. Ahum)

 
Je n'avais pas vu
Qui que tu sois
La croisée
Fatigué
Mondiale idée
Anna
L'homme fleur
L'étage



Bon il y a plein de titres génialistiques (je sais que ce mot n'existe pas), sauf que Deezer ne les hébergent pas donc euh bah ... Un peu de curiosité ne vous fera pas de mal !

Bon allez je donne quelques titres essentiels : La couleur des blés / Qui se souvient / Celui que j'aime / Maria (Lord qu'elle est sublime) / Le silence est d'or / Pas des chiens / L'ère de rien (...)

Le site officiel
Le forum qui n'attend que de nouvelles pinces !
Le site de Footeuz 

3 commentaires:

  1. Moi je suis archi fan de "Qui se souvient" même si le clip colle à limage que j'ai de la chanson!^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai oublié un "pas" dans mon commentaire!^^

    RépondreSupprimer
  3. On a longtemps cherché avec ma cousine, et on a aboutit à : L'endroit où le clip est tourné est un endroit qui leur est cher. Foilà foilà

    RépondreSupprimer