dimanche 26 décembre 2010

[ Nameless ]

C'est beau le monde moderne, le minitel, les téléphones à écran couleur, les tandems ! Mais surtout le net.
Pour l'histoire, le 20 juillet 2008 (véridique, c'est tout marqué) j'entendis un titre qui accrocha mes écoutilles. J'enregistra donc la vidéo, à l'intitulé suivant : Nameless - "Genetically modified"
Aimant fortement ce morceau tout de guitare et batterie vétu, je décida sous un excès de cidre doux, d'aller chercher, via cette avancée technologique qu'est internet, de plus amples informations sur ce groupe. Et, au grand dam de moi, je ne trouva rien.
2 ans 6 mois et 6 jours plus tard, une lumière s'allume dans mon petit cerveau congelé, pour me faire dire "et si 'nameless' était juste mis parce que les messieurs qui ont mis la vidéo ne savaient pas le nom du groupe ?!"
Quelques Google et Youtube plus tard, je découvre par magie que ce groupe a bien un nom, Nameless donc, et voici la fameuse chanson !




Visiblement ils n'ont que ce titre à leur actif, mais bon.

2 commentaires: