mardi 14 décembre 2010

[ Mouton. ]

Puisque c'est la fin d'année, tout le monde fait son petit top 5 ou 10 des meilleurs films, albums, pochettes de cd, semelles de chaussures et autres camemberts.
Donc pour une fois, je vais faire comme tout le monde, parce que ça m'amuse, et ça permet surtout de se rappeler ce qu'on a entendu ou vu de bien cette année, question de dire que tout n'a pas été aussi pourrave en 2010.
Puisque c'est un blog miouzique, je ne parlerai pas d'Inception, de Ces Amours là, des Petits Mouchoirs, de La Rafle, ni de l'Arnacoeur.. Pas non plus du biopic de Gainsbourg, et encore mois de Bus Palladium.

DONC

4 albums où les chanteurs chantent français : 

- Raphael   (ah bah oui ça m'aurait étonné)     /        -M-       /       Gaetan Roussel        /      Luke


7 albums où les chanteurs ne sont, ou ne chantent pas français :

Puggy  /  Soma  Gush  /  Kings of Leon   /   One Republic   /   Robert FrancisMy chemical romance 


4 concerts merveilleux :

30 seconds to mars à Bercy   /    Indochine au Stade de France     /      Raphael      /  Dionysos à Marigny



3 albums à jeter à la poubelle, puis à la mer avant de les faire manger et digérer par la baleine de Pinocchio : 

 Jena Lee      /    Stromae      /    Christophe Maé.



Votre top ??

8 commentaires:

  1. Oooooooooooh y a Puggy!\o/

    Bon je vais réCHéflir à mon top dans les jours à venir!

    RépondreSupprimer
  2. Of course qu'il y a Puggy !!! Hâte d'avoir ton top !

    RépondreSupprimer
  3. Je vais réfléchir à mon top aussi!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pas vraiment d'idée de top mais je suis tout à fait d'accord pour -M-, Gaëtan Roussel (en partie grâce à tu sais qui), Dionysos et Puggy :)
    Et je veux bien t'aider à jeter Christophe Maé à la mer (si on ne fait que jeter juste l'album, il va en sortir un autre puis un autre puis encore un autre FEU)

    RépondreSupprimer
  5. Vàlààààààààààààà mon top est dispo sur mon blog!:)

    RépondreSupprimer
  6. Oooooh mais je viens seulement de découvrir ton blog ^^ ! Je vais aller lire tout ça :) !

    Bisouuus !

    RépondreSupprimer
  7. ahaha pourtant je t 'ai mis des comm sur le tien p'tite Del de Nivelles !

    RépondreSupprimer