dimanche 5 décembre 2010

[ Mon pote ]

Chevauchez votre kangourou, voici Angus and Julia Stone, du made in Australia à la folk bien pendue.

Le rapport avec le titre ? Big Jet Plane, la chanson source de cet article, fait partie de la B.O. du dernier Esposito, Mon Pote.

Je n'ai point ouïe le reste de l'album, Down the Way, mais ils ont tout pour plaire rien qu'en un morceau, avec la voix sûûûave du chanteur. Bref, supposons que l'album soit décevant, ils ont au moins ce superbe Big Jet Plane dans les mimines.

Enjoy !

3 commentaires:

  1. Alors là, je te rejoins à 300%, j'adore leur univers!:)

    RépondreSupprimer
  2. Dans le même style tu as Lady Antebellum et Lilly Wood and the Prick (enfin je ne connais que les singles de ces trois groupes, en comptant les frères et soeurs Stone!)
    Mais sympa à écouter d'après leurs singles et surtout jolies voix!

    RépondreSupprimer
  3. Lady Antebellum je ne suis pas vraiment fan, mais Lilly Wood and the Prick j'adore !!

    RépondreSupprimer