jeudi 4 novembre 2010

[ Follow the Followill. ]

Les Followill (Nom de famille des 4 membres de Kings of Leon, explication de la blague en titre) aiment les entrées fracassantes : "The End", tout comme "Closer crawl" de l'album précédent, sont tout bonnement puissants, entrainants, magnétiques, et combinent tout ce que les Kings of Leon sont.
Il est difficile de dire quel titre l'emporte sur lequel, étant donné qu'ils sont tous dans le rouge (en imaginant un barème magique où le vert est le plus faible, et rouge le plus fort). C'est la guitare un peu plus folk et les cheveux toujours bien présents, que les Kings of Leon nous revendent du bonheur en notes.

Les titres pourquoi j' on aime : "The Face", "The End", "Pyro", "The Immortals", The Face, "No Money", "Birthday", "Pickup Truck", The Face, et disons "Mary" et The Face pour mettre un petit point final.

Ceux pourquoi je on n'aime pas : surlignez pas y'a rien de marqué.

         Le son de l'image (oui je suis moderne) ici

3 commentaires:

  1. L'image de l'album me fait penser à la carioca (cache

    RépondreSupprimer
  2. Ohh quand j'ai vu que j'avais un commentaire, j'ai un instant cru à quelque chose de pertinent ... :(

    RépondreSupprimer
  3. Oooooh la mauvaise ! Alors déjà sache que je ne suis pas pertinente lol Et puis je ne les connais pas ces groupes (à part Soma mais tu n'as pas fait d'article donc je ne peux pas marquer "ah mais je les ai vus en concert près de Tours en regardant les étoiles allongée sur une paillasse et en buvant un cocktail à la cerise très bon").
    Du coup je me rabats sur ma culture, certes pas très culturelle (tu vois quand tu as parlé d'une Nounou d'Enfer, là je situais bien XD)

    RépondreSupprimer