mercredi 10 novembre 2010

[ Blanc Beck ]

Alors que je me plongeais dans le film L'homme qui voulait vivre sa vie de Lartigau, et que je contrôlais la bave que mes yeux disaient à ma bouche de produire face à chaque apparition de Romain Duris, un titre a complètement détourné mon attention.

J'ai nommé "Volcano" de Beck.   [ play ]

Une espèce de suavité et de lenteur comme si on avançait au ralenti les cheveux dans le vent, mais sans tomber sur le premier caillou venu, titre assez planant, et coloré malgré tout par la batterie. Un petit bijou de 4'28 qui allonge les secondes.

2 commentaires:

  1. Soit je l'ai déjà entendue, soit elle me fait penser à une autre chanson. En tout cas j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Cool !! Ben je pense que si tu aimes cette chanson, tu aimeras à peu près tout Beck, donc je te le conseille !

    RépondreSupprimer